VICTOIRE DU RC SAINTE ROSE

8 août 2009 - 08:57

1/16 FINALE COUPE VETERANS :

JS BOIS DE NEFLES - RC SAINTE ROSE 2 - 4 (1 - 1)

Pour son duel en déplacement dans le cadre des 1/16 des finales de la Coupe Vétérans, les moins de 36 ans du Racing Club de Sainte Rose s'en sont bien sortis, puisqu'ils se sont qualifiés pour les 8èmes de finale. Un victoire longue cependant à se dessiner, les sainte-rosiens ont loupé leur entame de match, se faisant piéger sur un tir annodin lors d'un carfouillage devant les buts de Frédéric FENELON. Ils vont très vite revenir au score sur une action individuelle de Florent MARDAYE. Les deux équipes regagnent les vestiaires à la mi-temps sur le score de 1 but partout. Dés l'entame de la seconde période, les sainte-rosiens retombent dans un excés de confiance, et les joueurs de la JS Bois Néfles ne manquent pas l'occasion d'aggraver le score et mèment alors logiquement 2 buts à 1. Ce but va sonner le reveil des joueurs de Sainte Rose, puisque dans la foulée Patrick POULOT va égaliser pour le RC Sainte Rose qui va ensuite dérouler ; Florent MARDAYE va se jouer de la défense adverse et marquer son deuxième et troisième buts. Un triplé qui va sceller définitivement la rencontre. Score final 4 buts à 2 en faveur du RC Sainte Rose.