REGROUPEMENT AU BELVEDERE

10 août 2009 - 11:15

Le Dimande 09 août 2009, le RC avait donné rendez-vous a l'ensemble de ses membres, sponsors, partenaires et symphatisant autour d'un déjeuner au Restaurant le Belvédère avec au menu grillade de poulet et de poissons.

Au delà de l'aspect sportif, le Racing Club de Sainte Rose souhaite aussi privilégier ces moments de convivialité et remercier les différents partenaires qui nous apportent leur soutien afin que l'association puisse mener à bien ses différents projets.

Le Racing Club de Sainte Rose tient particulièrement à remercier Messieurs   René Claude PINOT pour son accueil et le fait d'avoir mis à notre disposition sa salle, Jacques SAINT LYS  qui nous fournis à titre gracieux le repas, Monsieur LUCILY de la boulangerie-pâtisserie Le Campagnard pour les gâteaux au couleur du club, Alix MUSSARD et sa femme pour leur présence et le soutien apporté à l'association depuis le début, de même que Monsieur Serge NARAYANIN, Olivier le Stéfanois et sa femme Marie-Pierre, Philippe de l'entreprise GONTHIER.

Le Président de l'association, Monsieur Maximilien MITON tient aussi remercier l'ensemble des personnes qui ont oeuvré pour de cette journée une réussite notamment Michel et Thierry RIVIERE et François JULIE qui depuis tot dans la matinée étaient devant les fourneaux pour les grillades, Madame RIVIERE la maman d'Aldo pour sa disponibilité, les musiciens du groupe Variation pour l'ambiance et l'animation apportées lors de cette journée et qu'on espère retrouver rapidement. Un merci aussi à Giovanni pour l'amination de la deuxième partie de la journée et sa grande disponibilité.

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT REPONDU PRESENT !