23 septembre 2009 à 12:19

BELLE VICTOIRE DES 42 ANS

CHALLENGE VETERANS - 42 ANS - POULE A

RC Sainte Rose - ASV Saint André 3 : 5 - 1 (1 - 1)

Le Racing Club de Sainte a remporté une belle victoire aux dépends des visiteurs saint-andréens hier soir au Stade Thérésien Cadet. L'ASV avait pourtant bien entamé son match, puisqu'elle a rapidement mené au score, profitant des erreurs et du mauvais placement des sainte-rosiens. Mais le RC Sainte Rose a trouvé les ressources nécessaires pour réagir et revenir au score par l'intermédiaire de "Tatias" SAFFRE bien servi par Alex PAYET. Les Sainte-rosiens vont par la suite maîtriser le jeu  sans pour autant concrétiser les nombreuses occasions devant les buts saint andréens. La première période est sifflée sur le score nul de 1 but partout.

Au retour des vestiaires, les sainte-rosiens  vont assoir leur domination en marquant un deuxième but par l'intermédiaire de "Tati" COLLET qui évoluait en pointe de l'attaque. Le RC Sainte Rose va continuer d'accélérer et marquer tour à tour le troisème et quatrième but par "Toto" RIVIERE servi une nouvelle fois par Alex PAYET, et Tati COLLET. Ce dernier inscrit donc un doublé, de même que Tatias SAFFRE qui va lui clôturer le score et marqué ainsi son deuxième but personnel. Les Saint-andréens vont par la suite procéder par contre-attaque sans grande réussite devant les buts de Dédé REDON.

Les Sainte-rosiens remporte donc leur deuxième succés dans le challenge vétérans des 42 ans.

Les équipes :

RC Sainte Rose : J. André REDON, Jean Johnny LAURET, Dominique REVASK, Jean Luc COLLET, Max DOQUERO, Jean Daniel SAFFRE, Patrick GRONDIN, Bruno PAYET, Emmanuel RIVIERE, Jean Noël ETHEVE, Alex PAYET, Daniel BERTIL, Jean Louis ELMA, Aldo RIVIERE.

ASV Saint André 3 : Franklin DIJOUX, Urbain MAZEAU, Yves ILLAN, Yoland TSIVONOY, Frédéric TECHER, Jean Yves VOIREAU, Marc SIDAMBARONPOULE, Jean Marc COMTOIS, Jacques LEBRETON, Jean Jaques FETISOI, Daniel TRECASSE, Jean R. SERVAN.