Résultats des demi-finales Coupe de la Réunion André Chevassus

20 octobre 2009 - 12:41

Vétérans 36 ans : Réslutats des premiers quarts de finale de la Coupe de la Réunion

L' US Bénédictins s'est logiquement qualifiée pour les 1/2 finale de la Coupe de la Réunion André Chevassus en s'imposant en déplacement dans le sud sauvage au dépend de la JS Vincendo.

La deuxième équipe qualifiée pour les demi-finales n'est autre que le SC Chaudron qui a écrasé l'AS Entente Vétérans sur le score sans appel de 6 buts à 1.

Rappel : L'AS Rue Saint Louis est venue à bout de l'AJS Portoise sur le score de 5 buts à 3 en match en retard des 8èmes de finale. Elle recontrera en quarts la JS Bras Creux.

Deux autres rencontres sont à disputer pour les quarts de finale :

L'AS Cilam sera opposée au FC 17ème tombeur du RC Sainte Rose et l'AS Rue Saint Louis affrontera la JS Bras Creux.