31 octobre 2009 à 11:30

NOUVELLE DESILLUSION POUR LES 42 ANS DU RC SAINTE ROSE

Challenge Vétérans 42 ans - Poule A : RC Sainte Rose - ASV Saint André 2 : 3 - 7 (0 - 4)

Grosse désillusion pour les 42 ans du Racing Club de Sainte Rose qui ont été hier battus par une équipe de l'ASV Saint André beaucoup plus euphorique. Les Saint-andréens ont fait basculé le match en première période sous le coups de butoir des attaquants de choc que sont Dominique MARIE LOUISE ou encore LOUIS JIM.

L'absence de Bruno PAYET en défense du côté de Sainte Rose s'est nettement fait sentir, même si "Tatias" SAFFRE et Dominique REVASK ont tout fait pour tenir la barraque derrière. Les Saint-andréens se sont montrer beaucoup plus réalistes et mènent à la pause par 4 buts à 0. Les Sainte-rosiens ont perdu pieds, se montrant même brouillon parfois dans la relance. Ils étaient il est vrai  beaucoup plus préoccupés à "se crier dessus" et moins concentrés sur le jeu.

L'entame de la seconde période, le discours de Aldo RIVIERE à la pause et le réajustement de l'équipe avec l'entrée de Maximilien MITON vont faire réagir dans le bon sens du terme les Sainte-rosiens qui pôser le jeu et se réveiller collectivement. La relance va être plus précise et ils vont même faire douter les Saint-andréens en incrivant tour à tour 3 buts soupcieux par l'intermédiaire de Max DOQUERO, Daniel BERTIL et Tatias SAFFRE. Ils réalisent ainsi une  meilleure période en se concentrant davantage sur leur jeu.

L'ASV Saint André va continuer quant à elle de pousser et inscrire trois autres buts qui celleront définitivement le match. Score finale 7 buts à 3 en faveur des visiteurs.

Racing Club de Sainte Rose : Dédé REDON, Johnny LAURET, Daniel BERTIL, André CARRON, Max DOQUERO, Jean Daniel SAFFRE, Danick AGENOR, Jean Michel BIRONDA, Guy Emmanuel RIVIERE, Jean Noël ETHEVE, Alex PAYET, Jean Louis ELMA, Dominique REVASK, Maximilien MITON.

ASV Saint André : Johnny CARRON, Pascal BOYER, Gérard ALMAR, Roberto ICHANE, Johnny BOUTCHAMA, Pascal PAGNARD, Philippe GOURDET, Richard NOMERTIN, Michel RAMAYE, Alex VIRIN, Dominique MARIE LOUISE, Michel LOUIS JIM, Daniel TRECASSE.