15 juin 2010 à 18:10

L' Olympique de Marseille face à l'Association Sportive de Saint Etienne

Le 05 juin 2010, l'OM défiait l'ASSE au Stade Thérésien Cadet de Piton Sainte Rose, une première pour la petite ville de Sainte Rose. Blagues ou canular ?! Et bien non. Cette rencontre a bien eu lieu. Elle opposait en effet, les supporters de l' Olympique de Marseille à ceux de l'AS Saint Etienne.

Pour clôturer la deuxième édition de Koulèr Nout Kartié, le Racing Club de Sainte Rose qui compte parmi ses rangs bon nombre de suppoters marseillais et stéphanois ont décidé de se faire plaisir après avoir encadrer les marmailles sous un chaud soleil.

Cette rencontre prévue à 19 heures était l'occasion de réunir les fans des deux équipes de Ligue 1 et Dieu sait qu'ils sont nombreux à la Réunion et particulièrement à Sainte Rose. La rencontre a été dirigée par Monsieur Jean Louis MIQUEL  grand supporter de l'OM dans l'âme.

Au delà du résultat, le RC Sainte Rose voulait rassembler les deux camps de supporters pour un moment convivial autour du football.

Les équipes en présence

Pour les supporters de l'OM: Patrick CELESTI, Yoland LAVERNAY, Kévin ETHEVE, Max SAUTRON, Sonny DIJOUX, Thierry HOARAU, Didier HALLE, Pascal LAVERNAY, Jonas LAVERNAY, J. Bernard ROBERT, Alex PAYET, Lionel CARRON, André CARRON, J. POULBASSIA.

Les supporters de l' ASSE : Pascal DEROSIER, Philippe GONTHIER, Willy MITON, David BAPTISTE, Régis LAGARRIGUE, Ruddy BILLAUD, Aldo RIVIERE, Olivier RIVIERE, Anselme RANGAMA, Yohan TECHER, Jean Noêl BOYER, Michel RIVIERE.