REMERCIEMENTS

15 juin 2010 - 19:10

Le Président du RC Sainte Rose tient à remercier toutes les personnes qui ont oeuvré à l'organisation de la deuxième édition de Koulèr Nout Kartié. Les premiers remerciement iront avant au Maire de Sainte Rose : Monsieur Bruno MAMINDY PAJANY et à toute son équipe municipale notamment à Madame Willehmine LAUDE et à Monsieur Robert COMMERSAMY pour leur disponibilité. Merci à vous pour votre collabaration en espérant que vous serez toujours présents l'année prochaine pour la 3éme Edition.

Un grand merci à tous les encadrants du RC Sainte Rose pour leur grande disponibilité et surtout tous les enfants pour leur participation et pour faire de Koulèr nout Kartié une vraie réussite.

Un grand coup de chapeau pour Michel RIVIERE qui a toujours répondu présent lors de nos différentes manifestations du RC Sainte Rose et enfin un remerciement pour les autres bénévoles.

Vivement la troisème Edition.

Le Président.