19 juin 2010 à 08:53

LE RC SAINTE ROSE SORTI PAR L' AS EVECHE

Deuxième tour de coupe vétérans 36 ans - AS EVECHE - RC Sainte Rose : 2 - 0 (1 - 0)

L'AS EVECHE a sorti de la plus belle des manières le RC Sainte Rose pour ce deuxième tour de coupe vétérans des 36 ans. En effet, le Club  de la cité bénédictine  s'est logiquement imposé sur le score de 2 buts à 0, face aux Sainte-rosiens trop pâles et trop timides en attaque.

Pourtant la première période avait bien débuté. Le RC Sainte Rose mulitipliait les attaques sans pour autant concrétiser les occasions franches. Mais dominer n'est pas gagner et l'excés de confiance du début de match s'est vite transformé en grosses désillusions. Il ne fallait pas "fé la bou avant la pli" qui plus est en match de coupe. Les Sainte-rosiens ont reçu une grande leçon d'humilité et sont enfin revenus sur terre. Les bénédictins ont bien su gérer leur match. Ils se sont montrer patients et ont réussi petit à petit à imposer leur jeu. Yannis HUBERT ouvre logiquement le score en toute fin de première période. L'AS Evéché mène alors logiquement par 1 but à 0. L'entrée de Modeste THAMOND pour les Sainte-rosiens ne va rien changer si ce n'est qu'à assurer une meilleure relance.

Les mots d'Aldo RIVIERE à la pause ne suffiront pas pour relancer la machine sainte-rosienne. Pourtant le RC Sainte Rose va dominer dés l'entame de la seconde période sans se procurer de nettes occasions. Les bénédictins vont alors procéder par contres. Même retranchés dans leur camps, ils vont trouver les ressources nécessaires pour s'arracher et incrire un deuxième but synonyme de qualification pour leur équipe.

A la fin de la rencontre, les Sainte-rosiens n'avaient pas la mine des grands soirs et devront désormais se concentrer uniquement sur le championnat.

Hier soir, la meilleure équipe l'a emporté. Le RC Sainte Rose souhaite bonne continuation à l'AS Evéché de Laurent Bacto pour la suite de la compétition.