13 août 2010 à 20:00

Match Amical contre le FC Servair

En ce vendredi pluvieux sur la petite commune de l'Est de l'ile, le RC Sainte était en déplacement sur Saint Denis pour y rencontrer en match amical le FC Servair formation évoluant en Championnat Foot Entreprise D2 dans la Poule B. Au delà du résultat, les deux équipes voulaient avoir du temps de jeu, ce dans la convivialité et la camaraderie. Il faut noter le bon accueil que le FC Servair a su apporter aux visiteurs sainte-rosiens.

Le comité directeur du RC Sainte Rose tenait à remercier les joueurs qui repondu présent pour cette rencontre, un grand merci à Ferdinand PAYET, pour son investissement dans la réussite de la soirée, et enfin un remerciement particulier aux joueurs et dirigeants et femmes des joueurs du FC Servair pour leur accueil.

Malgré la défaite de 5 buts à 1, nous avons passer un agréable moment en votre compagnie. Merci pour tout.

Retrouvez les photos de cette rencontre dans la gallerie photos.