Les 36 ans s'inclinent...

11 septembre 2010 - 17:23

Challenge Vétérans + 36 ans - Poule A

RC Sainte Rose - AS Evêché : 0 - 2 (0 - 2)

Grosses désillusions pour le Racing Club de Sainte Rose, hier soir au Stade Thérésien Cadet. En effet, ce dernier s'incline logiquement sur le score de 2 buts à 0 en faveur des bénédictins. Pourtant les sainte-rosiens dominent outrageusement la première période mais pêchent dans la finition, trop d'occasions râtées, trop de maladresses devant les buts. L'AS Evêché a su laisser passer l'orage et en contre-attaque faire basculer le jeu en sa faveur et coup sur coup inscrive dans la deuxième moitié de la première période inscrire deux buts qui allient leur donner la victoire. Les Sainte-rosiens ont eu beau poussé en seconde période, le score ne changera pas. Dommage pour les joueurs du Racing,qui au lieu de rester concentrer sur le jeu ont retrouver leurs vieux démons et ont préféré se crier dessus. Dommage ! Les bénédictins ont quant à eux jouer leur jeu et s'imposent donc logiquement devant des Sainte-rosiens fébriles.

Mi préfèr mèm pa parlé la 3ème mi-temps. Ou sa nou sava ?