Les 42 ans s'imposent une nouvelle fois.

3 novembre 2010 - 06:54

Challenge Vétérans +42 ans - Poule A

RC Sainte Rose - SS La Gauloise : 8 - 3

Hier soir au Stade Théréien Cadet, les 42 ans du Racing Club de Sainte Rose se sont imposés logiquement face à la Gauloise sur le score sans appel de 8 buts à 3. Ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score sur un lob astucieux sur le gardien de but Sainte-rosien. LaGauloise mène alors par un but à zéro. Daniel BERTIL remet le RC Sainte Rose sur les bons rails en égalisant. Les Sainte-rosiens vont alors dérouler et inscrire deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Max DOQUERO bien servi par Aldo RIVIERE.  Cependant le Racing Club de Sainte Rose vont vandager pas mal d'occasion devant les buts et laisser la Gauloise faire le jeu au fil de la deuxième mi-temps. Les panonnais vont inscrire deux nouveaux buts insuffisants pour rattraper leur retard. Le RC Sainte Rose s'impose finalement sur le score de 8 buts à 3.

Le mot du soir revient à Aldo RIVERE qui précise : " Mieux vaut faire marquer un coéquipier surtout quant c'est fait avec envie". Merci Aldo pour cette leçon d'altruisme.

Les équipes :

Pour le RC Sainte Rose : Jean Noel BOYER, Moise NACOULIVALA, Johnny HOARAU, Ferdinand PAYET, Danick AGENOR, André CARRON, Daniel BERTIL, Bruno PAYET, Aldo RIVIERE, Max DOQUERO, Harry RIVIERE. Les Remplaçants : Alex PAYET, Toto RIVIERE, Jean Louis ELMA.

Pour la Gauloise : Gervais ARMAND, REYPE Jean François, Philippe SANDIRA, Jocelyn T. Patrick IFONARD, Jean Pierre HOAREAU, Alain ROBERT,TANCOURT Thierry, SOUPOU Didier, Michel F., TANCOURT Elie.