Dernière journée au stade Thérésien Cadet.

10 novembre 2010 - 10:56

Challenge Vétérans + 36 ans - Poule A

RC Sainte Rose - Animation Pasrel : 7 - 1

Pour son dernier match de la saison au stade Thérésien Cadet, le RC Sainte Rose n'a pas dans la dentelle en s'imposant ssez largement face aux saint-andréens de l'Animation Pasrel. Le score final 7 buts à 1 en faveur de Sainte Rose avec un triplet de Tatias SAFFRE, et les buts de Thierry HOARAU, de Florent MARDAYE, de Marcel MITON et de Harry RIVIERE.

Les équipes :

Pour le RC Sainte Rose : René Claude TURPIN, Jean Daniel Gabriel SAFFRE, Régis LAGARRIGUE, Florent MARDAYE, Ferdinand PAYET, Harry RIVIERE, Max DOQUERO, Marcel MITON, Jean Hugues PHILOMENE, Thierry HOARAU, Bernard ROBERT, Aldo RIVIERE, Maximilien MITON, André CARRON.

Pour Animation PASREL : Leopold CARLIER, André PAPAYA, Didier ROBERT, Jean Alain SAMY, Pierrot MOUTOUNAICK, Etienne CARLIER, Johnny PARVEDY, Yannick XITRA, ARsène ROBERT, Christian RIKMOUME, Jean François MAILLOT, Harry Claude CARLIER, Gbriel CHEVALIER, Yannis GRONDIN.