10 novembre 2010 à 11:39

Les 42 ans du RC Sainte Rose s'imposent face l'US Sainte Anne.

Challenge Vétérans + 42 ans - Poule A

RC Sainte Rose - US Sainte Anne : 6 - 4

Les 42 ans du Racing Club de Sainte Rose se sont imposés logiquement hier soir au Stade Thérésien Cadet face  à l'US Sainte Anne sur le score de 6 buts à 4. Chacune de deux équipes auront tour à tour leur mi-temps. La première a vu la domination du RC Sainte Rose qui prend largement le dessus sur la défense sainte-annoise en inscrivant 6 buts par l'intermédiaire de Max DOQUERO en trois fois et le doublé de Aldo RIVIERE. En seconde période , les Saint-annois vont sortir la tête de l'eau et prendre rapidement le dessus sur des sainte-rosiens fébriles. Ils vont inscrire 4 buts lors de la deuxième mi-temps et vont même faire douter et faire peur aux joueurs de la ville Vert-Bleu. Mais le RC Sainte Rose vont réussir à tenir le score et l'avantage acquis en première période.

Les équipes :

Pour le RC Sainte Rose : Jean Noël BOYER, Emmanuel RIVIERE, Jean Louis ELMA, Alex PAYET, André CARRON, ALdo RIVIERE, Daniel BERTIL, Bruno PAYET, Danick AGENOR, Jean Daniel Gabriel SAFFRE, Johnny HOARAU, Max DOQUERO, Harry RIVIERE, Ferdinand PAYET.

Pour l'US Sainte Anne : Frédéric LAURET, Pascal ROBERT, Charles GRONDIN, William HUET, Jean Max LARISSON, Ary ROUGEMONT, Yvon FANOVANA, Patrick CADET, Jude TECHER, Christian DUPONT, Jean Pascal EVARNE, Dominique TECHER, Jean Jacques RETCHNOU, Vivien CARRON.