COMPOSITION DES POULES VETERANS 4 - SAISON 2011

1 avril 2011 - 10:44

Les équipes - Vétérans +42 Ans - ont été réparties pour la saison 2011 en cinq poules. Voici leur composition :

* POULE A : SS Gauloise - Vétérans Cambuston - OCSA Léopards - CS Saint-André 2 - CS Saint-André 3 - US Sainte-Anne - US Bénédictins 3 - US Bénédictins 2 - RC Sainte-Rose 2 - ASV Sainte-Suzanne.

* POULE B : Vét FC Sainte-Thérèse - USPG Foot - Juniors Dionysiens - Anciens royal Star - AS Vét Montagne - Anciens Patriote - AS Vét Bellepierre 2 - ASVE Dionysienne - AS Vét Entente St-Denis - AS PTT 2 - Vét Dynamo.

* POULE C : AS Ariste Bolon - SS Jeanne d'Arc 2 - SS Charles de Foucauld 2 - CS Saint-Gilles 2 - Club la Baie - AO Saint-Charles - A Ent FC Ouest - FC Bois de Nèfles 2 - Anciens Bellemene - ASC Grande Fontaine - AS Rue Saint-Louis 2.

* POULE D : Vét Foot Entre-Deux - Anciens Dominicaine - Trois Bassins FC - AS Chaloupe - AS Grand Fond - Anciens Marsouins 2 - JS Piton Saint-Leu - ASC Saint-Etienne 2 - amicale Rivièrois 2 - FC Sport Plus - JS Fém Eperon 3 - AJ Ligne Bambou 2.

* POULE E : USS Tamponnaise - FC 17e KM 2 - Tampon FC 2 - JS Bras Creux 2 - Vét Chemin Neuf - AS Saint-Yves - CV Petite Ile - AS Sport Club - Jean Petit FC 2 - AAA US RIF - Ad Sp Langevin 2 - Vét Equip Saint-Pierre 2 - Hôpital Sud Réunion - A Les Oliviers 2.

Source : LRF.