RACING CLUB DE SAINTE ROSE : site officiel du club de foot de STE ROSE - footeo

2 mai 2011 à 14:45

C'est reparti pour les 36 ans

Challenge Vétérans + 36 ans - Poule A

AS EVECHE - RC SAINTE ROSE 1 : 1 - 2 (0 - 2)

C'est reparti pour une nouvellle saison dans le challenge vétérans + 36 ans - Poule A. Le Racing Club de Sainte Rose se déplaçait vendredi soir au Stade Beaulieu pour y affronter l'AS EVECHE pour la première journée de ce challenge. La rencontre a démarré à 20 heures avec au sifflet Monsieur FUMONDE. Le match va être équilibré dès les premières minutes de jeu. La rigueur défense des joueurs de l'AS EVECHE stoppant net toutes les attaques des Sainte-rosiens. Les fautes vont se multiplier et dans la cohue générale, Fabrice ELFORDY en profite pour inscrire le premier but du Racing Club de Sainte Rose qui mène alors au score. Les attaquants de Sainte Rose vont alors buter sur un mur défensif solide. Les occasions vont pourtant se multiplier sans être concrétisées. Le véloce Jean Luc VILLERONCE donne le tourni aux défenseurs bénédictins qui sont obligés de faire de fautes pour l'empêcher de passer. Contre le court du jeu, les Sainte-rosiens vont aggraver la marque par l'intermédiaire de Harry RIVIERE. Le RC Sainte Rose méne alors par 2 buts à 0. C'est le score à la mi-temps.

La deuxième période reprend sur le même rythme que la première et l'AS EVECHE va essayer tant bien que mal de revenir au score. Le RC Sainte Rose va essayer quant à lui de poser le jeu. Mais se fera contrer sur un corner. Un joueur bénédictin commet une faute sur le portier de Sainte Rose en la personne de Patrick POULOT. Le ballon franchit la ligne. L'arbitre siffle dans un premier temps faute sur le gardien mais sous la pression des joueurs de l'Evêché, il revient sur sa décision initiale et finit par accorder le but. L'AS EVECHE revient au score, celui ci n'évoluera plus et le RC Sainte Rose signe sa première victoire dans le Challenge Vétérans.

Composition des Equipes :

Pour l'AS EVECHE : Philippe DANESINEA, Thierry BACTO, Bruno SEVETAL, Jean Louis DIJOUX, Bruno ROPERTIUS, Augustin FASY, Alix BREZE, Jean APAYA, Jean Fabrice DUGAIN, Jacques PIDOLPHE, Jean François ALEXIS, Jean Claude ALAMELE,Philippe BREZE.

Pour le RC SAINTE ROSE : Patrick POULOT, Fabrice CHETTY, Jean Bernard ROBERT, Max DOQUERO, Aldo RIVIERE, Harry RIVIERE, Fabrice ELFORDY, Thierry HOARAU, Jean Pascal MAILLOT, Modeste THAMOND, Jean Luc VILLERONCE, Pascal BERCY, Jean Patrick HOARAU, Jean Daniel SAFFRE.