Une défaite de plus pour les 42 ans.

19 mai 2011 - 14:33

Challenge Vétérans 42 ans - Poule A

17 mai 2011    20:00           RC Sainte Rose    -     US Bénédictins     3 -  6

Les 42 ans du Racing Club de Sainte Rose ont beaucoup de mal à entrer dans leur championnat. En effet, après leur singlante défaite face au CS Saint André, et la déconvenue face aux vétérans de Cambuston, les Sainte-rossiens se sont une nouvelle fois casser les dents face l'US Bénédictins. Le viel adage : "dominer n'est pas gagner" s'est une nouvelle fois réveler juste. Le RC Sainte Rose a dominé outrageugement cette rencontre mais comme toujours n'arrivait pas à finaliser les occasions franches devant les buts adverses. L'US Bénédictins s'est montrée beaucoup plus réaliste et malgré les petit "ralé poussé" a construit lententement mais sûrement leur victoire sur le score de 6 buts à 3.