Une belle victoire des 36 ans

21 mai 2011 - 11:09

Challenge Vétérans 36 ans - Poule A - 4ème Journée

RC Sainte Rose - FC Hellbourg  : 10 - 1 (4 - 1)

Le Racing de Sainte Rose accueillait hier soir pour le compte de la 4ème journée de la Poule A, le FC Hellbourg avec la volonté ferme de renouer avec la victoire après sa déconvenue de vendredi dernier face à l'ASC Monaco (défaite 4 buts à 3). Les joueurs d'Eddy COLLET vont rapidement entrer dans le match et ouvrir la marque par l'intermédiaire de Thierry HOARAU. Les choses vont ensuite aller très vite et le FC Hellbourg sera dépassé et surpris par le jeu alléchant des Sainte-rosiens. En effet, le Racing Club de Sainte Rose s'est appliqué à poser le jeu et à faire circuler la balle. Ce jeu éfficace et rapide va permettre aux Sainte-rosiens de prendre rapidement le large. Ils inscrivent 3 nouveaux buts par l'intermédiaire de Jean Luc VILLERONCE, Modeste THAMOND d'une splendide reprise de volet, et à nouveau Thierry HOARAU qui allait se mettre en avant dans cette rencontre.

Le FC hellbourg allait pourtant réduire le score sur pénalty. Chose étonnante : le pénalty allait être retirer 3 fois. A la mi-temps, le score est alors de 4 buts à 1 en faveur du RC Sainte Rose.

L'entame de la seconde période va sonner le réveil des attaquants de Sainte Rose. Le Racing Club de Sainte Rose donnait alors du rythme à la rencontre et prendre facilement le dessus sur la défense hellbourgeoise. Par moins de 6 autres buts vont être inscrits. Thierry HAORAU va quant lui scorer 2 autres fois portant son total de buts dans cette rencontre à 5. Frédéric FENELON va lui inscrite un splendide but pour sa plus grande joie et enfin les deux buts du RC Sainte Rose seront l'oeuvre de Fabrice ELFORDY.

Monsieur GUICHARD renvoie les 2 équipes aux vestiaires et le Racing Club de Sainte Rose s'impose logiquement 10 buts à 1. Une grande boufée d'air pour les vétérans de Sainte Rose qui doivent s'envoler mercredi prochain pour la Métropole pour participer au tournoi vétérans de Colombiers-Saugnieu.