La clôture de Koulèr Nout Kartié

26 mars 2009 - 07:33

Notre journée récréative s'est achevée en apothéose sur la rencontre amicale opposant l'AS Sainte Rose au GS Bérive. Cette rencontre s'est soldée sur le score de 3 buts à 2 en faveur du GS Bérive.

A l'issue de ce match amical, une coupe a été offerte par le RC Sainte Rose aux deux adversaires du jour, ainsi qu'une collation, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Le RC Sainte Rose tenait à remercier l'ensemble des participants de cette rencontre et à saluer particulièrement Dany LAURET le coach du GS Bérive, une ancienne gloire de Sainte Rose. Merci aussi à l'ensemble des dirigeants tamponnais qui ont fait le déplacement jusqu'à Sainte Rose, aux joueurs, aux arbitres de la rencontre (Monsieur KOUTALA Pascal, Monsieur HOARAU Paul et Monsieur GONTHIER Olivier) et au public présent au stade Thérésien Cadet ainsi que l'ensemble des joueurs, dirigeants, éducateurs de l'AS Sainte Rose qui ont tous oeuvré pour faire de cette journée une réussite.

Vivement la deuxième édition de KOULER NOUT KARTIE.