VICTOIRE A L'ARRACHE POUR LE RC SAINTE ROSE

15 août 2009 - 11:19

CHALLENGE VETERANS : RC SAINTE ROSE - ASV SAINT ANDRE 4 - 2 (1 - 1)

Le Racing Club de Sainte Rose a consolidé sa deuxième place au classement du Challenge vétérans en venant à bout difficilement il est vrai de l'ASV Saint André sur le score 4 buts à 2.

Les saint-andréens ont rapidement ouvert la marque sur un magistral coup-franc qui est venu se loger en pleine lucarne et même "Taty" COLLET qui disputait son premier match dans les buts saint-rosiens n'a pu rien faire. Les joueurs de Sainte Rose ont fait le forcing pour égaliser, gâchant pas mal d'occasions devant le but adverse. Harry RIVIERE réussit malgré tout à marquer le but égalisateur en toute fin de première période. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 but partout.

L'entame de la seconde période va être plus serrée avec une "bataille" au milieu de terrain. Mais le RC Sainte Rose va se montrer plus réaliste et marquer tour à tour deux par l'intermédiaire de "Tatias" SAFFRE et Aldo RIVIERE. Ces deux buts vont sonner le reveil des joueurs de Saint André qui vont rapidement revenir au score. Mais en toute fin de rencontre, Harry RIVIERE va definitivement tuer la rencontre en inscrivant son deuxième but personnel. Le RC Sainte Rose remporte une autre victoire logique certes, mais ô combien difficile.