22 août 2009 à 10:58

LARGE VICTOIRE POUR LES 42 ANS DU RC SAINTE ROSE

CHALLENGE VETERANS 42 ANS : SS Gauloise - RC Sainte Rose 2 - 8 (1 - 3)

Les 42 ans du RC Sainte Rose démarre la phase retour du challenge vétérans sur les chapeaux de roues. Ils sont venus à bout de leurs adversaires du soir à savoir la SS Gauloise sur  le score sans appel de 8 buts à 2. Belle victoire en terre panonnaise pour les sainte-rosiens qui n'ont pas râté leur entame de match. Après avoir gâcher pas mal d'occasion devant les buts de la Gauloise, le Racing Sainte Rose ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Aldo RIVIERE pour mener logiment un but à zéro tant leur domination fut grande. Les sainte-rosiens vont conforter rapidement leur avance en inscrivant tour à tour leurs deuxième et troisième but par "Toto" RIVIERE après une chevauchée solitaire dans le camps adverse et Daniel BERTIL qui prend le gardien de la Gauloise à contre-pieds. Le RC Sainte Rose mène alors 3 buts à zéro. En toute fin de première mi-temps, les joueurs de la Gauloise font alors le forcing et reviennent à la marque sur un splendide coup-franc. La fin de la première période est sifflée par Monsieur LAFABLE Jean Marc arbitre du centre sur le score de 3 buts à 1 en faveur de Sainte Rose.

De retour des vestiaires, les Sainte-rosiens vont maintenir le rythme imposé en première période er inscrire leur quatrième but par Karl SAINT LYS. La Gauloise va elle aussi accélérer et pousser à la faute le gardien du RC Sainte Rose "Dédé" REDON. Les Panonnais obtiennent un pénalty indiscutable suite à la faute du gardien sainte-rosien dans la surface de réparation et ne manquent l'occasion qui leurs offert de revenir au score. Mais ce but qui aurait dû assomer les Sainte-rosiens, aura en fait l'effet inverse, puisque le RC Sainte Rose va appuyer sur le champignon et incrire 4 buts supplémentaires par Jean Louis ELMA sur penalty,Aldo RIVIERE en deux fois signant ainsi un triplé et Karl SAINT-LYS qui va lui aussi marquer son second de la soirée. Le match s'achève donc sur le score sans appel de 8 buts à 2 pour le RC Sainte Rose qui signe enfin leur première victoire dans le Challenge Vétérans des 42 ans.