CHALLENGE VETERANS 42 ANS - POULE A : RC Sainte Rose - U.S. Bénédictins (2) 2 - 3

2 septembre 2009 - 08:40

Défaite du RC Sainte Rose sur sa pelouse

Malgré, une bonne entame de match, les Sainte-rosiens sont tombés sur une très bonne équipe de Saint Benoit plus en jambe. Ces derniers vont logiquement ouvrir le score par Flavien TAVEA qui n'a rien perdu de sa vivacité et de sa lucidité devant les buts. L'US Bénédictins mène alors 1 but à 0. Les Bénédictins vont alors prendre le jeu à leur compte et concrétiser une deuxième occasion pour mener rapidement 2  buts à 0. Ce second but va sonner le reveil des Sainte-rosiens. Patrick GRONDIN va presser la défense adverse, recupérer le ballon et filler droit au but. Il est stoppé net par le gardien Bénédictins. Heureusement, Aldo RIVIERE qui a suivi l'action, récupère le ballon et n'a plus qu'à le pousser dans les buts vides. C'est sur ce score de 2 buts à 1 en faveur de l'US Bénédictins que Monsieur ESPARON siffle la fin de la première période.

La seconde période démarre tambour battant, pour les Sainte-rosiens. Max DOQUERO va filler au but et ramène les deux équipes à égalité. Le score est alors de 2 buts partout. L'USB, dans la foulée, va concrétiser une des ses noumbreuses occasions qu'elle a eu devant les buts de "Dédé" REDON. Ils vont ainsi celer définitivement le score de la rencontre. Score final : 3 buts à 2 en faveur de l'US Bénédictins.