SCORE FLEUVE AU STADE THERESIEN CADET

7 octobre 2009 - 07:47

Challenge Vétérans 42 ans - Poule A

RC Sainte Rose - Vétérans Cambuston 6 - 7 (3 -6)

La pluie qui s'est abattue sur le stade de Piton Sainte Rose n'a pas empêché le bon déroulement de la rencontre. Les Sainte-rosiens ont une nouvelle fois pêchés en excés de confiance gâchant bon nombre d'occasions devant le but gardé par Axel BARENCOURT, le gardien cambustonnais originaire du quartier de Bois Blanc (Sainte Rose). Les cambustonnais ont, dés l'entame du match,  pris rapidement l'ascendant sur le RC Sainte Rose qui s'est montré trop brouillon dans le jeu. Bernard SAMARIA, l'attaquant saint-andréen donne le tourni à la défense sainte-rosienne, en faisant étalage de toute son aisance technique. Il inscrit tour à tour 5 buts pour Cambuston. Les Sainte-rosiens reduisent le score en première période par l'intermédiaire d'Aldo RIVIERE sur un pénalty consécutif à une faute sur Max DOQUERO dans la surface de réparation. Le second but du Racing sera l'oeuvre de Max DOQUERO. Le score évoluera encore puisque les sain-andréens vont inscrire deux autre buts et les Sainte-rosiens leur troisième. Le score à la mi-temps est alors de 6 buts à 3 en faveurs de Cambuston.

La seconde période débute sur le même rythme que la première. A la différence que les sainte-rosiens essayent davantage de porter le danger dans le camp adverse. Ils vont y arriver en s'imposant physiquement et en retrouvant une certaine efficacité devant les buts. En effet, le RC Sainte Rose va trouver la faille et marquer 3 buts supplémentaires alors que Cambuston valide sa victoire par un septième but. Score finale 7 buts 6 pour les visiteurs.

Les équipes en présence :

RC Sainte Rose : J. André REDON, Augustin PAYET, André CARRON, Jean Michel BIRONDA, Max DOQUERO, Jean Daniel SAFFRE, Danick AGENOR, Patrick GRONDIN, Emmanuel "Toto" RIVIERE, Noël ETHEVE, Alex PAYET, Daniel BERTIL (Capitaine), Jean Louis ELMA, Aldo RIVIERE.

Vétérans de Cambuston : Frantz PITOU, Expédit CLAIN, J. Denis MOUNIEN, Noel ICOUIR, Charles COMTOIS, Claude MARTIN, Guy MANZINGLY, Bernard SAMARIA, Axel BARENCOURT, Jacques ICHAMBE, Patrice PONAPIN,  Guy RANGANAYA, Hugues MARIE-LOUISE, Serge MARIE-LOUISE.