VICTOIRE LOGIQUE POUR L'US SAINTE ANNE

30 octobre 2009 - 13:12

Challenge Vétérans 42 ans - Poule A : RC Sainte Rose - US Sainte Anne  0 - 3 (0 - 0)

L'US Sainte Anne s'est logiquement imposée face à leur homologue de Sainte Rose en infligant un cinglant 3 à o au Racing Club de Sainte Rose. Les Sainte-rosiens ne sont jamais parvenus à entrer dans le match et laissent ainsi la victoire aux Sainte-annois plus en jambe. La première mi-temps fut pourtant équilibrée avec des occasions de part et d'autre. Le score de zéro partout reflète bien alors la physionomie de la première période.

Les Sainte-rosiens perdent pieds en seconde période et l'US Sainte Anne va concrétiser les trois occasions franches qu'elle aura devant les buts de Dédé REDON. Une victoire logique, nette et sans bavure pour nos voisins de Sainte Anne. Score finale 3 buts à 0.

Les équipes en présence :

Racing Club de Sainte Rose : Dédé REDON, André CARRON, Guyto RIVIERE, Alex PAYET, Jean Louis ELMA, Johnny LAURET, Daniel BERTIL, Dannick AGENOR, Dominique REVASK, Jean Noël ETHEVE, Bruno PAYET, Jean Daniel Gabriel SAFFRE, Max DOQUERO, Maximilien MITON.

US Sainte Anne : Frédéric LAURET, marius NAPA, Michel POUROUMERS, José CARRON, J. Max LARISSON, Jean Jacques RETCHNOU, Sylvio LEBEAU, Harry ROUGEMONT, Patrick CADET, José LAFABLE, José BOULEVARD, Judex TECHER, Alain THIOLICA.

Le Classement :