DERNIERE JOURNEE AU STADE THERESIEN CADET POUR LES 42 ANS DU RC SAINTE ROSE

10 novembre 2009 - 12:39

Challenge Vétérans 42 ans - Poule A : RC Sainte Rose - ASV Sainte Suzanne : 1 - 6

Pour clôturer le Challenge Vétérans 42 ans dans la Poule A, le RC Sainte Rose accueillait vendredi dernier l’ASV Sainte Suzanne. Un match sans grand enjeu pour les deux équipes sauf peut-être pour les sainte-suzannois qui espèraient bien engranger des points pour conforter sa troisième place au classement. Les sainte-rosiens n’étaient à la fête puisqu’ils vennaient de prendre un « carton » contre l’ASV Saint André 2 : défaite logique sur le score de 11 buts à 0. Une fois de plus, les joueurs du RC Sainte Rose ne sont jamais entrés véritablement dans le match et laisse la part belle à l’ASV Sainte Suzanne qui remporte une victoire méritée. Score final : 6 buts à 1  en faveur des visiteurs.

Les équipes en présence :

RC Sainte Rose : Dédé REDON, Dominique REVASK, Daniel BERTIL, André CARRON, Jean Michel BIRONDA, Danick AGENOR, Bruno PAYET, Max DOQUERO, Jean Noël ETHEVE, Jean Louis ELMA, Alex PAYET, Emmanuel RIVIERE, Jean Daniel SAFFRE.

ASV Sainte Suzanne : Jean Marc VIDOT, Alix TATEIA, Philippe NOURRY, J. Michel FONTAINE, J. Mario DALLEAU, Karl ALAMELOU, Désiré MALBROUCK, Max CARPIN, Jean Pierre SAUTRON, Philippe PAQUIRY, Jean Marc ZAIRE, Jean Bernard HENRIETTE, Gildas PAILLATA, Jean Paul MAGUERINO.