ENTREE REUSSIE POUR LES 42 ANS DU RC SAINTE ROSE

21 avril 2010 - 15:28

CHALLENGE VETERANS 42 ANS - POULE A -  Saison 2010

SS GAULOISE - RC SAINTE ROSE : 0 - 10 (0 - 7)

Les 42 ans du Racing Club de Sainte Rose ont bien entâme leur championat en s'imposant logiquement devant la SS Gauloise sur le score sans appel de 10 buts à 0. Bien organisés autour de la défense dirigée par un Bruno PAYET des grands soirs, les sainte-rosiens ont su relevé le défi physique des joueurs panonnais. Il est vrai que cette année, les sainte-rosiens de l'apport de renforts de choix avec l'arrivée de Modeste THAMOND et d' Harry RIVIERE et Johnny HOARAU qui peuvent évoluer chez les 42 ans. Le match était déjà plier à la mi-temps puisque le RC Sainte Rose menait déjà un score large (7 buts à 0). A signaler dans ce match : les "hat-trick" des deux frères RIVIERE Aldo et Harry, de même que les doublés de "Tatias" et de Max DOQUERO.

Les équipes

SS Gauloise : Serge ANNETTE, Jean F. OUSSIERO, Frédéric MARIMOUTOU, Jean Luc MARTIN, Jean Michel FONTAINE, Jean Patrick LAUG, Alain Marc ROBERT, Eric Foumpipe, Jocelyn HAMILCARO, Jean Thierry TANCOURT, Jean Philippe THIOLICA, Jean Patrick BENARD, Gervais ARMAND, Jean René HOAREAU.

RC Sainte Rose : Jean Luc COLLET, Dominique REVASK, Guy Emmanuel RIVIERE, Gabriel Jean Daniel SAFFRE, Danick AGENOR DU TREMBLAY, Ferdinand PAYET, Modeste THAMOND, Harry RIVIERE, Alex PAYET, Bruno PAYET,  Johnny HOARAU, Max DOQUERO, Jean Louis ELMA,  Aldo RIVIERE.