30 avril 2010 à 15:44

L'ASC MONACO S'IMPOSE FACE AU RC SAINTE ROSE

Challenge Vétérans +42 ans - Poule A - 3ème Journée

ASC Monaco - RC Sainte Rose 2 : 6 - 2 (4 - 1)

Après leur déconvenue contre l'US Bénédictins, les sainte-rosiens défiaient sur le Stade René Arnoux de la Rivière des Roches, les monégasques de Johnny MOREL. Les joueurs de Sainte Rose ont eu beaucoup de mal à entrer véritablement dans le match. Il est vrai qu'ils disputaient leur deuxième rencontre de la semaine et qu'ils s'étaient dépensés sans compter mardi dernier face à l'US Bénédictins.Sans pour autant trouver à redire de la nette victoire de l'ASC Monaco. Dés l'entame de la première mi-temps le virvoltant Johnny MOREL allait tour à tour marquer à deux reprises. L'ASC Monaco menait alors deux buts à zéro et triplait même la mise sur contre-attaque. Le RC Sainte Rose réduisait le score juste avant la pause par Alex PAYET. La mi-temps est alors sifflée sur le score de 4 buts à 1 en faveurs des locaux.

La deuxième période va continuer sur le même rythme, avec une sursaut d'orgueil du RC Sainte Rose qui multiplie les occasions devant les buts monégasques sans pour autant les concrétriser. Au contraire, les locaux vont asseoir leur domination et inscrire deux nouveaux buts. Les sainte-rosiens piqués au vif vont réagir par l'intermédiaire de Max DOQUERO qui ramène le score à 6 buts à 2. Ce sera le score final. Victoire logique de l'ASC Monaco et deuxième défaite consécutive pour le RC Sainte Rose.

Une première aussi pour un joueur du RC Sainte Rose : André CARRON qui par un concours de circonstance s'est trouvé malgré lui dans les buts de son équipe. Il a connu tous les postes depuis qu'il joue au football (depuis 1969). C'est du moins ce qu'il pensait ! C'est chose faite depuis hier soir, où il a gardé plus qu'honorablement les buts du RC Sainte Rose.

Merci "Dédé", pour ton courage, ta fidelité et l'exemple dont chacun devrait s'inspirer.

Pour l'ASC Monaco : Thierry GRONDIN, Bernard ZANEGUY, Christophe GRONDIN, Thierry SAMARAPATS, Eric OULEDI, Alain THIOLICA, Jean Michel DANON, Jean Paul GUILLAUMME, Johnny MOREL, Jean Michel RAKOTOARIVONY, Lucas NARASSAPANAICK, Philippe DEMERY, Henri Claude MALBROUCK, Jean Claude CAZAMBO, Jean Marc BOYER.

Pour le RC Sainte Rose : André CARRON, Ferdinand PAYET, Bruno PAYET, Danick AGENOR DU TREMBLAY, Johnny HOARAU, Harry RIVIERE, Emmanuel Guy RIVIERE, Max DOQUERO, Jean Louis ELMA, Aldo RIVIERE,  Alex PAYET, Karl SAINT-LYS, Dominique REVASK.