BELLE VICTOIRE DES 42

20 octobre 2010 - 09:29

Challenge Vétérans + 42 ans - Poule A

RC Sainte Rose - CS Saint André 3 : 3 - 1 (1 - 1)

Les 42 ans du Racing Club de Sainte Rose renouent avec en s'imposant logiquement face à des saint-andréens en manque d'inspiration devant le but de Jean Noel BOYER le portier sainte-rosiens qui a multiplié les exploits hier soir évitant aux siens une autre déconvenue.

Dés l'entame de la première période les Sainte-rosiens prennent le dessus sur le CS Saint André mais ont du mal à concrétiser les occasions franches qu'ils se procurent devant les buts adverses. Max DOQUERO en deux fois, se présente tout seul mais bute sur un gardien saint-andréen en verge. Les sainte-rosiens maîtrisent le jeu au milieu de terrain avec un Modeste THAMOND des grands soirs distribuant des ballons milimétrés sur les côtés à destination de Harry RIVIERE et d'Aldo RIVIERE. Mais les Sainte-rosiens pêchent dans la finition. Sur des nombreuses contre attaques, Max DOQUERO Récupère le ballon et file droit devant les buts. Le gardien adverse le stoppe irrègulièrement et provoque un pénalty. La faute commise est d'autant plus grave qu'elle pousse vers la sortie Max DOQUERO blessé à la cuisse. Aldo RIVIERE ne se pose aucune question et propulse le cuir au fond des filets saint-andréen. Le Racing Club de Sainte Rose mène alors par un but à zéro. Cette avantage au score sera cependant de courte durée puisque dans la minute qui suit, le CS Saint André revient au score. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 but partout.

La seconde période verra une grosse domination du Racing Club de Sainte Rose qui va tour à tour inscrire deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Aldo et Harry RIVIERE. Le score n'évoluera pas et les Sainte-rosiens remportent une très belle victoire.

Les équipes :

Pour le RC Sainte Rose : Jean Noel BOYER, Maximilien MITON, Dominique REVASK, Johnny LAURET, Ferdinand PAYET, Modeste THAMOND, André CARRON, Daniel BERTIL, Harry RIVIERE, Max DOQUERO, Aldo RIVIERE, Jean Louis ELMA, Johhny HOARAU, Guy Emmanuel RIVIERE.

Pour le CS Saint André 3 : Jean Philippe SAIDA, Daniel TRECASSE, Patrick RAMSAMY, Jean Alain VOIREAU, Jean Raymond SERVAN, Yoland TSISONOY, Franklin DIJOUX, Jean Bernard FLORENCE, Joseph HEEKENG, Johnny BOUTCHAMA, Jacques LEBRETON, Marc SIDAMBAROMPOULE, Narcisse PERIANIN.