DEUXIEME EDITION DE FOOT' VACANCES

6 mars 2011 - 10:46

La deuxième Edition de Foot Vacances s'est déroulée hier après midi sur le plateau vert du Centre Ville sous un soleil de plomb. Pas moins de sept équipes étaient réunies pour ce tournoi tourné vers le football loisir de Sainte Rose. La tension était à son comble et la chaleur qui régnait autour de la pelouse n'était pas fait pour arranger les choses. Les 7 équipes s'affrontaient dans un mini-championat à poule unique et devait chacune effectuer au total 6 matchs. A l'issue des poules les quatre premiers étaient qualifés directement pour les demi-finales.

Les Equipes en présence :

Racing Club de Sainte Rose : Jean Noël BOYER, Aldo RIVIERE, Johnny HOARAU, Emmanuel RIVIERE, Jean Louis ELMA, Ferdinand PAYET, Danick AGENOR, Pascal MAILLOT, Fabrice ELFORDY, Philipe HOARAU.

Les Dalons : Kevin DIJOUX, Olivier JACALAS, Jean Luc PERIBE, Olivier MUSSARD, Jonnathan DENNEMONT, Daniel POTHIN, Harry LEBON, Jean Fred MAILLOT, Anselme RANGAMA.

Carpe Diem : Sébastien FAUSTIN, Philipe THAO THION, Jean Fançois JULIE, Harry RIVIERE, Denis RIVIERE, Jonathan GAUVERT, Johan MALBROUCK, Wilfrid PANAMBALOM, Bruno DIOM-TIME, Michel RIVIERE.

La Relève : Dylan HASSENE, Guillaume RIVIERE, Yoann TECHER, Sébastien BORTEL, Geoffroy FAUSTIN, Jimmy LAVERNAY, Evan LALIRON, Kevin COLLET, Mathias TECHER, Mickael IGNACE, Jonathan GONTHIER, David TECHER, Laurent FAUSTIN, Giovanne FAUSTIN.

FC Porto : Damien LAUDE, Noel CANAGUY, Sébastien GRENIER, Sully VOLYAT, Oliver GAUVERT, Yoan MARDAYE, Stephane LEBROUC, Fabrice BERTRAND, Eric LAFONTAINE, Guy Noël LEBRETON, Bertrand PAYET, Olivier HOREAU, Thierry CLAIN, Jean Louis GONTHIER.

Sainte Rose City : Jean Maurice TECHER, RAMAYE, Jean Michel IMIZE, Philippe GONTHIER, Loïc PAULIN, SAFFRE, Gaby IMIZE, LUCILLY, Bertrand BILLAUD.

Marmailles la Cour : Patrick CELESTI, Yannick BELUS, Florent MARDAYE, Flavien RIVIERE, Expédit RIVIERE, Olivier GONTHIER, Dindin CHUPPA, William SEYOUR, Arold ETHEVE.

Les résultats à l'issue des matchs de poule :

Le classement :

A l'issue des matchs de poules : Carpe Diem, La Relève, le FC Porto et Marailles se sont qualifiés pour les demi-finales.

Le 1er du groupe rencontrait alors le 4ème et le 2ème, le 3ème. Ansi, Carpe Diem était opposé à Marmailles la Cour et la Relève au FC Porto.

Les résultats des demi-finales :

Si dans la première demi-finale, Carpe Diem s'est largment imposé, la Relève a dû attendre les tirs au but pour se qualifier pour la finale s'imposant 14 tirs au but à 13 devant le FC Porto.

La Finale opposait donc l'Equipe de CARPE DIEM vainqueur de la 1ère Edition aux jeunes de LA RELEVE.

Résultat de la Finale :

Le podium final :

CARPE DIEM en s'imposant logiquement en finale remporte pour la seconde fois  le tourni FOOT'Vacnces 2011. Félicitions  à eux et une grand merci à tous les participants, aux spectateurs présents, à l'ensemble des dirigeants et bénévoles du Racing Club de Sainte Rose et un grand merci également aux arbitres et à la municipalité qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.