MATCH AMICAL CONTRE LE FC SERVAIR

14 mars 2011 - 12:17

Le mercrrdi 09 mars 2011, le Racing Club de Sainte Rose disputait son premier match amical face au FC Servair du Président YU YUENG sur le terrain B du Chaudron. Première sortie pour le RC Sainte Rose pour peaufiner sa préparation et pour chaque joueur un moyen de retrouver ses marques. Pour cette rencontre, les 36 ans et les 42 ans étaient regroupés, afin d'effectuer une revue d'affectifs. La première partie de la rencontre était équilibrée, puisque la mi-temps est sifflée sur le score de 1 but partout. Le but Sainte-rosiens étant inscrit par Marcel MITON.

L'entamme de la seconde période voit le FC Servair aggraver le score. Le RC Sainte Rose revient à la marque grâce une nouvelle fois par Marcel MITON. Mais le FC Servair va marquer un troisième but avant que le terrain B du Chaudron ne soit plonger dans le black out le plus total (panne de lumière) qui n'est pas sans rappeler le match de coupe contre le SC Chaudron. Malgré tout la rencontre s'achève dans la rigolade générale autour du pot de l'amitié avec les "potes" du Chaudron.

Le président Maximilien MITON souhaite multiplier les matchs amicaux et surtout avoir tout le groupe pour y voir plus clair. Il tenait aussi à remercier Ferdinand PAYET pour cet échange entre les deux clubs.

Les équipes en présence :

Pour le FC SERVAIR : René ROBERT, Nicol BEGUE, Frédéric ROBERT, Terry PAYET, Francois DORALI, Cédric GRONDIN, Gaëtan LESTARG, Fabrice FOLIO, Jimmy CUVELIER - Président et Arbitre : Bernard YU-YUENG

Pour le RC SAINTE ROSE : Noël BOYER, Ferdinand PAYET, Fabrice CHETTY, Pascal PADER, Max DOQUERO, Bernard ROBERT, Jean Pascal MAILLOT, Pascal BERCY, Aldo RIVIERE, Thierry HOARAU, Eddy COLLET (Responsable technique), Marcel MITON, Daniel BERTIL, Jean Louis ELMA, Dannick AGENOR, Johnny HOARAU,Yannis CHETTY, Maximilien MITON, Philippe GONTHIER.

Rendez-vous est donné aux Sainte-rosiens, mercredi 16 mars 2011 au Stade de la Jamaïque contre l'ASPTT

le vendredi 18 mars contre les vétérans de Vincendo.