LES POULES DE LA SAISON 2011 POUR LES 36 ANS

1 avril 2011 - 10:40

Voici, la composition des cinq poules - Vétérans 36 Ans - pour la saison 2011 :

* POULE A : ASC Monaco - CS Salazie - FC Hellbourg - Anim Pasrel - ASV les Amis l'Est - AS Evêché - ASE Grande Montée - RC Sainte-Rose - ASV Sainte-Suzanne - AS V.D.R.

* POULE B : FC Rivière des Galets - AOV Bagatelle - AS S.I.D.R - JS Bois de nèfles - AS Bretagne - SC Chaudron - AS Vét Bellepierre - AS P.T.T - AS C.H.D - CV Sainte-Marie - ACS Duparc.

* POULE C : PSG Hadimmo - SS Jeanne d'Arc - Anciens Marsouins - SS Charles de Foucauld - Espoirs Tan Rouge - US Bellemene Canots - FC Bois de Nèfles - JS Bellemene 2007 - AS Rue Saint-Louis - AQ 3 Chemins - JS Fem Eperon 2.

* POULE D : USV Cilaos - FC 17e KM - JS Bras Creux - Entente Vétérans - FCH New Bat les Hauts - AS Tampon Sports - US Tevelave - Avirons Foot Vét - ASC Saint-Etienne - Amicale Rivièrois - AS Cilam - A les Oliviers.

* POULE E : ESC Petite Ile - AS Sport Club - JS Vincendo - Vét Saint-Joseph - Case Plaine des grègues - Ad Sp Langevin - AFC La Cour - Ravine Blanche - AJ Ligne Bambou - FC Ligne Paradis - A Hibiscus

Source : LRF.