Le Racing Club de Sainte Rose est fier de vous présenter son nouveau site internet

13 mai 2015 - 12:03

Joueurs, Dirigeants, Supporters et Amis du RC Sainte Rose, Bienvenue sur la nouvelle version du site du club !

Le club du Racing Club de Sainte Rose est heureux de vous annoncer la création de son nouveau site Internet. Fort de son titre de champion de l'année dernière, le club nourrit cette année 2015 de grandes ambitions.  Cette évolution nous a amené à repenser notre site, plus conforme avec les ambitions de notre club et le besoin grandissant d’utiliser un moyen de communication performant entre les différentes composantes du club. Mais le club, fidèle à ses valeurs, n’en oubliera pas pour autant le rapport humain et nous sommes toujours à votre disposition pour discuter et échanger sur la vie du club et de tout ce qui l’entoure.

Ce site se veut tout d’abord un moyen d’informer le plus grand nombre et de suivre la vie du club en temps réel grâce à ces différentes rubriques. Celui-ci ce veut plus ouvert, plus vivant, plus attractif et accessible à tous.

Joueurs, Dirigeants, Familles et autres pourront intervenir sur ce site en réagissant aux articles, en consultant les derniers résultats de chaque équipe, et pourront donner leur avis grâce aux sondages, aux commentaires et autres moyens interactifs.

Ensemble, nous participerons à faire la notoriété du Club.