30 avril 2010 20:00
Entente Deux Rives

Challenge Vétérans +36 ans - Poule A - 1ère Journée

RC Sainte Rose 1 - Entente Deux Rives : 7 - 0 (3 - 0)

Hier soir, les 36 ans du RC Sainte Rose accueillaient pour la première journée de championnat leurs homologues de l'Entente Deux Rives. Les sainte-rosiens ne voulaient pas râter leur entrée et affichaient dés le début de la rencontre leur intention avec les débordements sur le flanc droite de l'Entente de Marcel MITON et de Harry RIVIERE. Malgré une équipe de l'Entente Deux Rives regroupée en défense Tatias SAFFRE va réussir par deux fois à trouver la faille et montrer la voix à suivre pour le RC Sainte Rose. L'équipe "vert-bleu" mène rapidement 2 buts à 0. Les sainte-rosiens vont alors développer un jeu alléchant fait de passes courtes. Le tout dirigé de main de maître par un Modeste THAMOND des grands jours. Les sainte-rosiens prennent alors le dessus sur l'équipe visiteuse et mènent à la mi-temps par 3 buts à 0 grâce à Frédéric FENELON.

La seconde période débutera sur le même rythme que la première avec une équipe du RC Sainte Rose plus à l'aise techniquement. Les Sainte-rosiens vont conforter leur avance et leur avantage au score grâce à Marcel MITON en deux fois, puis Aldo RIVIERE et enfin Thierry HOARAU qui clôture la marque et cèle définitivement la large victoire du RC Sainte Rose sur le score de 7 buts à 0.

Cette victoire se veut encourageante pour les 36 ans de Sainte Rose dans un championnat qui s'annonce court (suite au retrait de certaines équipes) mais ô combien palpitant.

Pour le RC Sainte Rose : René Claude TURPIN, Régis LAGARRIGUE, Patrick HOARAU, Jean Bernard ROBERT, Max DOQUERO, Gabriel Jean Daniel SAFFRE, Modeste THAMOND, Eddy COLLET, Harry RIVIERE, Marcel MITON, Thierry HOARAU. Remplacants : Johnny HOARAU, Aldo RIVIERE et Frédéric FENELON.

Pour l'Entente Deux Rives : David BULIN, Sully CLAIN, Dany JAURES, Jim NANIN, Jacques GRONDIN, Joël PICARD, Elie POUDROUX, E. DESILES, Emanuel POINY TOPLAN, Adolphe Fabrice VENEROSY, Patrice SOUNDRON. Remplacants :  Elien MOUNIATA, Thierry MAZEAU, Paul LEFRANC

N G ? G G G

RC Sainte Rose 1